top of page
Photo du rédacteurNelly

𝗝𝗲 𝗣𝗿𝗲𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗨𝗻 𝗥𝗶𝘀𝗾𝘂𝗲, 𝗠𝗮𝗶𝘀...😎😎

par 𝗟𝗮𝗱𝗶𝗳𝗮𝘁𝗼𝘂 𝗠𝗮𝗻𝗱𝗼𝘂


Je suis restée sans entreprendre pendant plusieurs années par manque d’inspiration.


J’avais perdu confiance en moi, j’avais peur d’échouer mais j’ai toujours su au fond de moi qu’il s’agissait d’une période difficile.


J’allais remonter la pente. J’ai retrouvé la force et le courage d’entreprendre car l’envie était plus forte que tout en 2018.


Je souhaitais me tourner vers l’Afrique pour aider au développement de ce continent.


Je prenais un gros risque car je ne vivais pas en Afrique et je n’y ai jamais mis de projets en place. Mais je savais que ça valait le coup car c’est un continent riche en opportunités.


Malheureusement, les Africains ont peur de se lancer dans l’entrepreneuriat par manque de moyens financiers, support familial ou confiance en soi.


Je souhaitais entreprendre au Cameroun mais j’ai dû abandonner cette idée au bout de six mois.


Il était difficile d’obtenir une autorisation pour mettre en place une organisation dans l’ouest du Cameroun.


La lenteur administrative m’a découragé, je ne voulais plus attendre. Je pense que si j’avais suivi la formation du 𝗗𝗿 𝗖𝗹𝗮𝘂𝗱𝗲𝗹 𝗡𝗼𝘂𝗯𝗶𝘀𝘀𝗶𝗲 « 𝗜𝗻𝘃𝗲𝘀𝘁𝗶𝗿 𝗮𝘂 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻 » plutôt, il en aurait été tout autrement.


Vous trouverez cette formation parmi tant d’autres sur le site internet 𝗔𝗿𝗴𝗲𝗻𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲.𝗰𝗼𝗺 pour vous aider à créer et lancer votre entreprise.


Je me suis dirigée vers le Burundi et j’ai créé 𝗔𝗣𝗘𝗘, 𝗔𝘀𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗣𝗿𝗼𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 à la suite d’une étude de marché réalisée en 2018.


Cette organisation est née d’un constat amer sur les écarts éducationnels dans les pays en voie de développement et du chômage qui fait rage.


Nous donnons les moyens aux jeunes de se former et d’accéder à l’entrepreneuriat.


Nous sommes prêts à aider toute personne qui souhaiterait entreprendre en Angleterre ou au Burundi. Vous n’êtes pas obligé de vivre dans le même pays pour entreprendre.


Je ne vis pas au Burundi mais j’ai une organisation en activité depuis décembre 2018.


Nous connaissons des personnes fiables qui pourront vous aider à lancer votre projet au Burundi sans difficulté et rapidement.


Nous sommes joignables sur WhatsApp au +𝟰𝟰 𝟳𝟳𝟱𝟲𝟳𝟮𝟳𝟳𝟰𝟬 et +𝟮𝟱𝟳 𝟲𝟴𝟬𝟴𝟳𝟱𝟳𝟳 et sur Facebook @𝘼𝙋𝙀𝙀 𝘼𝙨𝙨𝙤𝙘𝙞𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙋𝙧𝙤𝙢𝙤𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙡’𝙀𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙖𝙩 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙡’𝙀𝙙𝙪𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣.


Extrait tiré du livre 𝗥𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶𝗿 𝗲𝗻 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲: 𝟮𝟬 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝘀 𝗱’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝘀 de 𝗟𝗮𝗱𝗶𝗳𝗮𝘁𝗼𝘂 𝗠𝗮𝗻𝗱𝗼𝘂




Une pépite bientôt disponible sur Argenlivre.com ma personne.

10 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page